Le moteur puissant CP2 de 689 cm³ avec embrayage antidribble assisté offre une accélération avec un couple élevé pour une expérience de conduite vraiment exaltante sur la piste et sur la route. La silhouette super étroite et aérodynamique présente une face agressive à double optique avec un puissant phare central à LED – et l’arrière fuselé et le réservoir profondément échancré sont conçus dans le pur esprit de la série R. Les freins et la suspension haut de gamme de la R7 offrent une maniabilité optimale dans les virages et au freinage.

L’avant de la R7 est le plus petit des modèles de la série R et garantit les plus hauts niveaux d’efficacité aérodynamique – tandis que le guidon clip-on, les commandes reculées et la selle qui absorbe les chocs t’offrent une position de conduite adaptable et sportive. Cette Supersport exceptionnelle de nouvelle génération fait du R-World une réalité pour les motards à la recherche de sensations fortes comme toi, sur piste comme sur route.

Type de moteur

4 temps, 2 cylindres, À refroissement liquide, DACT, 4 soupapes

Cylindrée

689 cm³

Alésage x course

80,0 x 68,6 mm

Taux de compression

11,5:1

Puissance maximale

54,0 kW (73,4 CV) à 8’750 tr/min

Limited power version

35,0 kW (47,6 CV) à 7’750 tr/min

Couple maximal

67,0 Nm (6,8 m.kgf) à 6’500 tr/min

Lubrification

Carter humide

Embrayage

À bain d’huile, Multidisque

Allumage

TCI

Démarreur

Électrique

Transmission

Prise constante, 6 vitesses

Transmission finale

Chaîne

Fuel consumption

4,2 L/100 km

CO2 emission

98 g/km

Carburateur

Injection électronique

 

Couleur

noir, bleu

You may be interested in…